Ce que fait le Comité des Citoyens de Rivière-Rouge en 2019

Cette année, le Comité des Citoyens de Rivière-Rouge a joué son rôle de “veilleur et éveilleur” de manière impartiale en alertant les concitoyens sur certains enjeux qui pourraient les concerner.

Nos communications avec les citoyens ont également suivi cette ligne de pensée étant donné la polarisation des différents enjeux qui ont occupé l’actualité de notre municipalité. Rappelons-nous la controverse au sujet du Bti ou, encore, du changement de zonage qui est encore en processus.

Nous avons participé activement à la route à croquer et à son inauguration où plusieurs des membres de notre CA étaient présents.

Cette année, nous avons également travaillé à mettre notre voix disponible au public par l’entremise de nos communications par Facebook et, dernièrement, le lancement de notre premier site Web.

Cette année encore, nous sommes à la tête de jardins communautaires. Toutefois, nous leur donnons plus d’autonomie en cédant la direction à deux directrices bénévoles.

Nous avons également organisé nos premiers Cafés-rencontres. Nous avons eu une réponse enthousiaste de la part des citoyens et des intervenants qui ont bien voulu se prêter au jeu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s